12 novembre 2005

200 cistes trouvées : Champagne !!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel flair !

Anonyme a dit…

Bravo à vous bloggers cisteurs!! moi j'arrive bientôt à ma 20ème.
Dix fois moins...
Antoine.

Anonyme a dit…

Je connais l'internaute anonyme qui a laissé le commentaire - "quel flair !". Je suis près à tout raconter à la presse. Sauf si ...

chrisgad a dit…

Mais qui est donc cet anonyme menaçant ?

Anonyme a dit…

Je le connais aussi. Il a menacé de le dire à nos parents.
Bien entendu, je ne peux pas mentionner son nom...

Anonyme a dit…

Des nouvelles d'un jeune kangourou qui d'un bond a fait escale à paris. Il ressemble de + en + à son père.
Texte sans rapport apparent avec le schmilblick.

Anonyme a dit…

Un internaute anonyme bien connu pense que le comité de lecture s'est habitué à la qualité et exerce une légère censure éditoriale.
Prochainement des propositions rédactionnelles verront le jour.
Un lecteur a suggéré une histoire à épisodes.

Anonyme a dit…

Il faudrait penser à quitter la pose, le train va arriver !

Anonyme a dit…

Chrisgad et Miguelita au début de leur longue maladie !