18 décembre 2005

Rémi et sa nouvelle guitare

Houaou !

Il manque juste le son sur ce blog : mais c'est pour bientôt j'espère avec un "live" de Rémi !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

kil est bô le petit rémi avec sa nouvelle guitare de star !

Anonyme a dit…

je n'ai jamais donné mon autorisation pour la diffusion de cette photo!!!

Anonyme a dit…

Jim Morrison est furieux (encore ?). Il affirme que cette guitare est à lui. Il fait vraiment tout pour faire parler de lui !

Anonyme a dit…

Gilbert Becaud n'a rien dit. Il doit être parti à Moscou !!

Anonyme a dit…

A défaut des Chaussettes Noires, le groupe de Rémi pourra toujours s'appeler.... "Les chaussettes sur le radiateur" !

Anonyme a dit…

En langage up to date Le nom pourrait être "The socks calorifère". Moi je peux rien y faire, c'est les jeunes !

Anonyme a dit…

Un téléspectateur demande pourquoi l'image reste fixe.

Anonyme a dit…

Rémy n'aurait pas donné son accord pour cette photo. Cette dernière montre le contraire.

Anonyme a dit…

Rémi,comme le dis un utilisateur anonyme tu n'es pas que "beau", au contraire je trouve que tu es plus que beau, un vrai dieu quoi!! j'adore trop ton sourire, je craque. Merci pour cette soirée, j'ai adorée.

Anonyme a dit…

A l'attention de Rémy: Petit lien que tu dois déjà connaître;http://www.partitions-gratuites.com/.
Salut aux Gad...

Anonyme a dit…

Cher Rémy,
Etant véloman moi même j'ai été alerté par le commentaire d'une de tes admiratrices. Il ne fait aucun doute que tu n'est pas que beau. Mais s'il te plait dans ce cas, fais gaffe aux icebergs..