29 janvier 2006

Des photos cistiques... ressuscitées 1/3

Une publication bien tardive des photos d'une rencontre cistique qui a eu lieu le 27 nov 2005 au Père Lachaise !
La carte mémoire qui les contient semblait perdue à jamais quand, après moult manipulations j'ai enfin pu en extraire ces photos...
A droite Baltazar, à gauche Chrisgad.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Certains résidents du Père Lachaise se sont plaint depuis du dérangement. L'un d'entre eux a précisé qu'il craignait les chatouilles et que se faire gratter les flancs par des inconnus le génait un peu,d'autant que ceux-ci ne se sont pas gènés (d'après lui pour fouiller dans ses poches. Un autre a porté plainte pour vol d'objets lui ayant été confiés par des inconnus et dont il se sentait moralement responsable.
Un troisième "s'élève" contre le manque de civilité dont les "in"cisteurs ont fait preuve à son égard, ne répondant pas à ses salutations courtoises. Un collectif de riverains est sur le point de "re"voir le jour pour protester contre la perte de valeur des biens immobiliers dont ils sont propriaitaires, résultant de la fréquentation du quartier par des individus infréquentables et de l'insécurité engendrée par leurs acivités. Je passe sur beaucoup d'autres témoignages émouvants.

Anonyme a dit…

Je trouve quant à moi que la légende de la photo est un tout petit peu désobligeante pour les résidents permanents du père lachaise eux qui souhaiteraient peut-être avoir comme vous des problèmes de mémoire.

Anonyme a dit…

Un habitant du père lachaise demande les coordonnées de l'architecte urbaniste qui a conçu les plans de cette cité. (Il n'a pas l'air content ! )

Anonyme a dit…

La femme de ce résident qui a apporté des fleur jaunes, a certainement voulu lui faire passer un message...

Anonyme a dit…

Il est quand même incroyable que personne n'ait pensé à poser des boites à lettre devant les habitations.
Alors à quand l'ADSL !!?

Anonyme a dit…

L'extraction de photos appartenant à des habitants de la rsidence du père lachaise est parfaitement illégale. Les auteurs du délit sont pris en flagrant du même nom.