15 mai 2006

Les Traine-Savates déambulent à la Foire de Niort



 Posted by Picasa

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Enfin je vous ai trouvé!!! Je vous recherche depuis le 4 aout. J'ai tout essayé mais je trouvé différentes choses sur les traine savates (groupe de 4, de 6,de 10 , de nantes, pas les memes joeurs... bref c'était à n'y rien comprendre).

Mais voilà, aujourd'hui j'ai continué à chercher et j'ai vu ce blog et la photo du groupe et c'est bien vous!!! Si vous saviez à quel point je suis heureuse, c'est trop génial.

Je vous ai vu à Brouage le vendredi 4 aout, pour les sites en scènes et je suis tombé sous le charme de votre groupe. J'ai pris plein de photos de vous où vous fesiez la pause (tro drole d'ailleurs). Pour indice je suis celle qui s'amusait à danser avec son tapis de sol (oui tres drole en effet), qui sautaient dans tous les sens, qui dansaient et qui tapaient des mains....

D'ailleurs Rémi (maintenant je sais son prénom, cool)nous a fait signe de continuer à nous éclater. c'était d'enfer, alors merci pour tout je vous adore.

P.s: J'ai vu que vous aviez un cd, ou peut-on se le procurer (10 € c pas cher)? J'aimerais aussi vous envoyer les photos que j'ai prises lors de cette fabuleuse soirée, ou puis je les envoyer??

Merci, merci, merci pour cette super soirée..... vous êtes géniaux. Anouchka.

Anonyme a dit…

Merci pour ton message d'encouragement.La soirée de Brouage sera un très bon souvenir pour nous aussi, le public (vous notamment) a très bien réagi et l'ambiance était très sympa.
Tu pourras trouver notre CD à l'espace culturel Leclerc de Niort (dans la "variété française").
Pour les photos, je laisserai une adresse plus tard quand elle sera créée.
Encore merci et à bientôt.(Pougne-Hérisson du 12 au 14 aout et Futuroscope de 15 au 17 aout pour les prochaines dates).
Rémi, fils de Chrisgad

Anonyme a dit…

merci d'avoir repondu Rémi, c cool de ta part. Moi oci sa ma fait plaisir d'aller dans ma ville de coeur. j'y ai bossé pendant quelques semaines et j'adore. Vous êtes vraiment géniaux, je vais vous faire de la big pub (mon blog, mes amis....). je vous adore, kiss à toute l'équipe.

merci pour l'adresse, j'ai hates de vous envoyer les photos.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je teanis à vous redire que je vous adore vraiment trop, le groupe est fabuleux. J'ai hates de vous envoyer les photos de Brouage. Et franchement dès que je vais à Niort, j'achète votre CD, c'est obligé!!!

Merci encore pour cette soirée, je ne l'oubleirais jamis. Je vous ai fais pleins d'articles sur mon blog, alors n'hésitez pas à aller le voir. Bisous à vous tous.

Anonyme a dit…

Salut Anouchka, tu as laissé un mail dans la boite des Traine-Savates, c'était bien nous.
Tu peux donc envoyer tes photos à cette adresse.(trainesavates@9online.fr)
Salut!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je tenais à dire "Bonne chance" à toute l'équipe qui déambulent au Nombril du Monde en ce moment, et juste après au futuroscope. Je suis persuadée que vous allez mettre une ambiance de fous. Je pense très fort à vous. Bisous de la part de votre plus grande fan.

Anonyme a dit…

Salut à vous tous et à toute!!! J'espère que tout c'est bien passé pour vous à Pougne Hérisson et au Futuroscope. j'ai beaucoup pensé à vous. Bisous.

Anonyme a dit…

Chere anouchka,
c'est quoi l'adresse de ton blog ?

Anonyme a dit…

Bonjour à toi cher utilisateur anonyme. L'adresse de mon blog c'est :
http://shkanini.skyblog.com

N'hésites pas à laisser plein de commentaires. Bisous à toi.

Anonyme a dit…

Pas étonnant que le Rémy ait du succès après des fans, on dirait qu'il sort tout droit d'un remake MATRIX (version foire à Niort). Ce petit a de la caisse c'est évident !

Anonyme a dit…

salut j'aurai aimé avoir les dates de vos prochaines representation car après vous avoir vu en centre ville de niort je vous ai trouvé géniaux...
mais je ne vais pas te rdire ce que g mis dans le mail que je t'ai envoyé...