08 août 2006

La gourde magique, au sommet du Pic d'Ayré (alt : 2422 mètres). Mais quelle est donc cette potion ?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

du vitriole...
Mais bon, moi j'ai connu une polonaise qu'en buvait au ptit dej'...

Anonyme a dit…

De Chopin à chopine il n'y a qu'un trépas.

Anonyme a dit…

Le sus cité a aussi bien connu une écossaise qui empestait l'ail.

Anonyme a dit…

A propos de polonaise: voir ce lien..
actu.orange.fr/.../Une-Polonaise-s-enferme-dans-les-toilettes-avec-des-bulletins-de-vote.html - 80k -

Anonyme a dit…

Pour les mélomanes; info: une des polonaises, voir lien;
http://partitions.metronimo.com/partition-gratuite/index.php?url=http://www.sheetmusicarchive.net/dlpage_new.cfm?composition_id=225

Anonyme a dit…

Habitants d'un célèbre village gaulois se préparant à accueillir leurs copains romains !!

Anonyme a dit…

Au fond le point commun à tous les personnages, c'est qu'ils sont droitiers. Et pis c'est tout !

Anonyme a dit…

Quel est le pluriel d'un coca ?
- Des haltères (car un coca désaltère).

Anonyme a dit…

Fa] Boire un petit coup c'est [Do] agré [Fa] a-ble,
Boire un petit [Do] coup [Sol7] c'est [Do7] doux
[Re7] Mais il ne faut pas rouler dessous la [Solm] ta-ble
Boire un petit coup c'est agré [Fa] a-a-[Do] ble,
[Fa] Boire un petit coup [Do] c'est [Fa] doux !
Refrain :

[Fa] Un petit [Sib] coup, tra la la la
Un petit [Fa] coup, tra la la la
Un petit [Solm] coup [Do7] c'est [Fa] doux
[Fa] Un petit [Sib] coup, tra la la la
Un petit [Fa] coup, tra la la la
Un petit coup [Do7] c'est[Fa] doux

Allons dans les bois ma mignonnette,
Allons dans les bois du roi!
Nous y cueillerons la fraîche violette...

J'aime le jambon et la saucisse,
J'aime le jambon c'est bon
Mais j'aime encor' mieux l'lait de ma nourrice...

Non Julien tu n'auras ma rose
Non Julien tu n'auras rien,
Monsieur le Curé a défendu la chose...

Quand je bois trop j'avais à confesse
Quand je bois trop tout est beau !
J'y suis pardonné avec du vin de messe...

Anonyme a dit…

Pour l'oreille maintenant;

http://bmarcore.club.fr/boire/B104.htm

Préférez "La dive bouteille".