14 mai 2007

Le chateau FRONTENAC à Québec



Vraiment très enrichissant ce petit séjour professionnel à Québec, du 7 au 11 mai 2007 !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

elle était où la ciste ?

Anonyme a dit…

Ah Québec.......Je t'aime. Franchement allez visiter c'est splendide que ce soit la ville ou le Québec en général.

Sa fait 5 ans que j'y suis allé et je compte bien y retourner l'an prochain pour les 400 ans de la fondation de la ville (jumelée avec Brouage en Charente Maritime) ou plus tot que prévu, vu qu'on m'atend la bas pour un travail.

Québec attends moi ..... j'arrive.

Anonyme a dit…

as tu ramené tes gosses christian ?

chrisgad a dit…

Bien sûr que j'ai ramené mes gosses : je ne m'en sépare jamais !

Unknown a dit…

Ah ! l'hospitalité quebecquoise...

http://www.videorigolo.com/v-25cef620