25 janvier 2007

C'était bien l'hiver aujourd'hui en Deux-Sèvres

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour nous à paris tout va bien. La neige est tombée 1/4 d'heure il y a 3 jours. La préfecture n'avait pas autorisé davantage. Depuis tout à fondu. Même la simone, mais c'est vrai qu'elle fait un régime. Je voulais quand même ajouter que je suis très surpris. Je ne savais pas que les raisins poussaient dans les arbres. Jusque là j'ai toujours pensé qu'ils étaient élévés dans les caves. Bon, comme dit l'autre, la cave a ses raisins que la raison ignore.
Une amie qui visionne le blog avec moi m'assure qu'il ne s'git pas de raisins mais de tomates. Je préfère çà ! Evidement avec tomates çà marche beaucoup moins bien. C'est pas grave après tout parce que ce qui m'inquiète vraiment, c'est que çà doit être quand même plus difficile de les faire rougir à cette hauteur là !
Oui, me dit-on il faut un escabal, ou alors plusieurs.
Et si on allait se coucher?

Anonyme a dit…

Ceci dit; qu'elle est belle,...la photo !

Anonyme a dit…

A moins que ce soit des oignons ??!!!

Anonyme a dit…

On sait pas, alors on va se réunir pour en discuter. C'est roger qui apporte à boire, les autres aussi.

Anonyme a dit…

Mais non, ce sont des cerises!
mais là il faut de bonnes dents parce qu'en plus d'être minus et pourvue d'un noyau, elles sont un poil congelados...

chrisgad a dit…

Et bin non, ce ne sont pas des cerises, ni des raisins, ni des tomates !

Anonyme a dit…

Anonyme demande à autre anonyme si pépé peut croquer les dites cerises avec son dentier en fer, malgré qu'elles soient congélados ?

Anonyme a dit…

Merci Chrisgad pour tes précisions !
Je suis sûr que Adam et Eve aurait trouvé tout de suite de quel fruit il s'agit. Mais nous autres simples d'esprit, seul le royaume des "chieux" nous est ouvert.