20 janvier 2007

Dans les rues d'Ardin...

Drôle de nom pour un ministre !
Il a tout de même échappé à Goret-LePlanqué !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est amusant n'est ce pas ?
Malheureusement, certains de ces messieurs n'en ont pas que l'apparence !

Anonyme a dit…

Encore un qui mettait son groin de sel partout !

Anonyme a dit…

Qui est le parent du cochon ?
Réponse; Le vieux cochon !

Anonyme a dit…

La maîtresse d'école raconte un conte célèbre pour initier ses élèves de six ans à la littérature classique. Au programme du jour, Les trois petits cochons. Elle commence :
- Il était une fois trois petits cochons qui voulaient construire leur maison. Le premier petit cochon avait décidé de bâtir une maison en paille.
Les enfants sont fascinés et la maîtresse poursuit :
- Se promenant sur la route, le premier petit cochon croise un brave paysan qui pousse une brouette. Dans cette brouette, il y a plusieurs bottes de paille. Le petit cochon n'hésite pas et lui demande s'il peut les acheter...
La maîtresse s'arrête et, question de vérifier si les enfants suivent bien, elle leur demande :
- D'après vous, que va répondre le paysan ?
Le petit Benoît lève la main et dit :
- Moi j'pense qui va dire: " Ah zut, un cochon qui parle... "

Anonyme a dit…

Un homme se plaint chez son médecin :
-Docteur, je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai plein de maladies animales. Le matin, quand je me lève, mon dos me fait un mal de chien. À midi, j'ai tellement faim que je bouffe comme une vache, et le soir, je suis tellement crevé que je dors comme un loir.
Le médecin lui dit de se déshabiller et sur ce, il lui dit :
- Je peux tout de suite vous dire que vous avez encore deux maladies animales de plus !
- Comment ça, s'inquiète l'autre.
- Vous puez comme un bouc et vous êtes sale comme un cochon!

Anonyme a dit…

Ouais ben ça sent un peu la ciste ce nom de rue...

Anonyme a dit…

le savez vous cochon l'apparent était un ministre de louis XVI qui lui avait rajouté l'appellation l'apparent (lieu dit ou il fit construire son domaine, dans lequel j'habitais) car il était ennuyé de l'appelé cochon
voila un peu de culture

Unknown a dit…

Merci MIMI, je comprends mieux maintenant .
Bonjour à Chrisgad ...

Anonyme a dit…

Moi, çà ne me gène pas qu'un ministre se soit appelé cochon, du moment qu'il ne soit pas appelé à règner.